Question (Garçon / 2012)
Est-ce que c’est normal d’avoir un penis de 6-7 cm en erection a 13ans
Est ce que c’est normal d’avoir un penis de 13-14cm en erection a 12-13 ans??

Réponse
Chaque personne est différente, également au niveau des organes génitaux. Et cela est tout à fait normal !
Tu mentionnes des tailles de pénis en érection à 12-13 ans qui sont tout à fait dans les normes.
Si tu as besoin de chiffres, tu peux lire l'article en lien (là sont mentionnées des tailles moyennes du pénis à la fin de la puberté : 6-11cm au repos / 8-12 cm en érection).
Mais nous insistons : les chiffres sont à prendre avec précaution, ce sont des moyennes. De plus, la manière de mesurer peut être différente et imprécise.
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch