Question (Fille / 2012)
salut!
Ciao c'est trop bien, pourquoi vous n'en faites pas une application plutôt?
Et on pourrait faire en sorte de pouvoir envoyer des photos, mais elles sont vérifiées avant?
Bisous!

Réponse
Nous te remercions pour tes encouragements pour ciao.ch et sommes content·e·s que tu en sois satisfaite !
En effet, nous avons déjà pensé plusieurs fois de créer une application.
Toutefois, lorsque nous avons rencontré de jeunes utilisateur·trice·s pour connaître leurs attentes, la grande majorité a déclaré ne pas vouloir télécharger une éventuelle application, car elle ne souhaitait pas que l'application soit visible sur leur téléphone.
Concernant les photos sur le forum, nous avons choisi de ne pas les permettre, car nous devions vérifier chaque photo envoyée avant qu'elles soient visibles pour vous. Cela rendrait les échanges plus lents.
Nous sommes toujours content·e·s de recevoir votre feedback et vos idées. N'hésite pas à nous partager si tu en as d'autres.
À bientôt 🤗
L’équipe ciao.ch