Question (Garçon / 2010)
Bonsoir l'équipe CIAO !
Je voulais vous parler d'un évènement qui m'a fortement troublé. Il y'a une personne que nous allons appeler [monsieur A] qui demande des conseils de sextoys masculins, et il y'a une autre personne que nous appellerons [monsieur B] qui jouera un rôle majeur dans le déroulement de l'histoire. Donc !
Cette histoire prend place sur "INTERNET", ou nous avons un charmant monsieur nommé A, qui s'est probablement dit lors une séance de vidange endiablée, qu'il serai sans doute intéressant d'explorer de nouvelles perspectives du plaisir masculin, du moins, de ce qu'il en connais déjà (ce qui est pour le coup totalement normal)
Alors "Monsieur A"- Bonsoir ! Pourriez vous me donner des conseils de sextoys pour hommes svp ?
Monsieur B lui répond "ok euh, pénis ou anal 🤷‍♂️ " (étrange !)
Comme tout bon Citoyen Monsieur A va donc demander "Pénis svp mr B !"
(Normal !)
Monsieur B- Ah désolé je n'en connais pas...
Sur le coup j'me dis tampis pour mr A il aura qu'a l'faire avec ses mains. MAIS NON, COUP DU SORT!! Mr A sors cette phrase qui me fera perdre conscience, "et pour l'anus ?"
BREF JE NE VAIS PAS RENTRER DANS LES DETAILS, mais vous imaginez bien que mr B en a quand même sorti beaucoup des ustensiles chelous... cette phrase est a double tranchant X), Enfin bref tout ça pour cette question "est-ce que c'est gay de se mettre des trucs dans le trou de balle ?"

Réponse
Nous voyons 2 aspects dans ta question. Le premier, c'est la question précise que tu poses à la fin. Le second est la description que tu donnes du dialogue entre les 2 hommes.
L'anus est une zone du corps très sensible et certaines personnes éprouvent du plaisir à le stimuler. Ce peut être des hommes, comme des femmes, et n'a aucun lien avec l'orientation sexuelle.
Le dialogue dont tu parles se passe sur internet, nous comprenons que c'est une manière simple et pratique de découvrir des choses sur le sexe. Mais aussi l'occasion d'être surpris par des images, des contenus qui pourraient être choquants ou qui pourraient faire croire que le sexe se déroule d'une certaine manière. Ces images sont généralement réservées à un public adulte et nous t'encourageons à limiter les visionnements pour te laisser le plaisir de découvrir et de développer tes propres fantasmes.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch