Question (Garçon / 2010)
Récemment je me suis rendu compte que quand j'avais une érection, mon gland ne sortait pas complètement, alors que chuis a 14-15 cm, je comprend pas

Réponse
La raison pourrait être que le frein du prépuce soit un peu trop court. Ce n'est pas grave du tout et assez fréquent.
Pour résoudre cela, il faut te rendre chez ta·ton médecin pour qu'iel puisse faire le diagnostic et, si besoin, pratiquer une petite intervention qui permettra au gland de sorti complètement.
Le prépuce est la peau mobile qui recouvre le gland du pénis, le frein est un la petite peau qui se trouve au-dessous du prépuce et qui retient le prépuce pour ne pas qu'il se retrousse trop.
À bientôt sur ciao.ch,
L’équipe ciao.ch