La fellation hors mariage en islam est-elle haram?
29 décembre 2024
Réponse
En islam, les relations sexuelles en dehors du mariage, y compris la fellation, sont généralement considérées comme haram (=interdites). Les enseignements islamiques soulignent l'importance du mariage comme cadre légitime pour les relations intimes.
Cela dit, les interprétations peuvent varier selon les différentes familles, éducations, écoles de pensée et les contextes culturels. Nous te proposons d'écouter ton coeur, ton ressenti, et si tu en ressens le besoin par rapport à ta religion, de te tourner vers les personnes autour de toi qui s'y connaissent bien et qui pratiquent comme tu le souhaites pour avoir des conseils adapés.
N'oublie pas que ton corps t'appartient, ta sexualité aussi, tout comme tes croyances et ta manière de vivre ta foi!
L’équipe ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusPilule du lendemain et saignements : est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour, je voulais savoir si il y avais possibilité d’avoir une éventuelle grossesse parce que mon copain et moi on est un peu stressé. On la fsit le 4 janvier en fin d’après…
Je saigne du vagin après m'être masturbée le clitoris. Est-ce que j'ai un cancer ?
Bonjour, j’ai une question qui me gêne énormément mais ça fait longtemps que je me questionne et que je le retarde mais aujourd’hui le stress est trop grand et j’ai besoin de répo…
Pré-sperme et risque de grossesse
Bonjour. Je vous écrit pour la première fois et honnêtement je ne pensais jamais le faire mais je suis très inquiet. Il y a qq jours j’étais avec ma copine. On s’etait déshabi…