Question (Garçon / 2010)
Salut!
Dernièrement j'aime bien me filmer en train de me dénuder petit-à-petit, de me toucher, de me masturber...
Puis après je regarde les vidéos en me masturbant puis sa m'éxite enormément.
Je ne publie par contre pas ces vidéos.

Réponse
Tu explores de nouvelles manières de t'exciter et c'est tout à fait normal.
C'est aussi une excellente chose que tu ne publies pas ces vidéos et nous t'encourageons à vraiment les garder pour toi.
Par contre nous te rendons attentif qu'en regardant des vidéos, tu t'habitues à être excité par un stimuli externe qui est toujours le même (le même type d'images) et que cela va restreindre tes possibilités d'excitations.
Nous t'invitons à ne pas trop développer ce mode et à essayer de rester dans tes fantasmes, ils seront beaucoup plus riches et beaucoup plus excitants.
L’équipe ciao.ch