Question (Garçon / 2010)
Bonjour j’ai 14 ans et je vais me faire sucer tout bientôt est-ce possible (pas au niveau de la loi, au niveau de l’anatomie ) car mon penis n’est pas comme sur les vidéo que j’ai regarder sur des sites porno
Merci de votre réponse

Réponse
Effectivement un petit rappel de loi est nécessaire sachant que la majorité sexuelle est à 16 ans (voir lien ci-dessous).
Les visages, les seins ainsi que les pénis sont tous différents d'un individu à l'autre. Un pénis se développe aussi jusqu'à l'âge de 20 ans. À l'adolescence, celui-ci n'a pas encore atteint sa grandeur d'adulte.
La pornographie dans la manière de filmer, de valoriser les organes génitaux, les acteurs choisis, ne donne pas toujours une image de la réalité de tout à chacun.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi.
L’équipe ciao.ch