Question (Garçon / 2011)
Bonjour,
J’aurais une petite question à vous poser.
J’aimerais savoir si c’est normal que quand je me masturbe, j’ai une envie insoutenable d’aller uriner. Cela m’arrive tout le temps et j’aimerais savoir si il faut s’inquiéter.
Merci d’avance pour votre réponse 😀

Réponse
Avoir envie d'uriner en se masturbant n'est pas inquiétant : c'est la même région qui est stimulée et il est possible d'avoir une telle sensation. Par contre, ce n'est pas agréable ! Nous te proposons donc d'uriner juste avant de te masturber, en espérant que cette précaution aidera.
Tu ne précises pas si tu as déjà des éjaculations ou non. Dans tous les cas, sache que lors de l'excitation sexuelle, c'est bien du sperme et non de l'urine qui peut sortir du pénis.
Si tu continues à être dérangé, nous te conseillons d'en parler, par exemple à l'infirmier·ère scolaire, ton·ta pédiatre. Cela peut te sembler un peu gênant, mais les professionnel·le·s ont l'habitude de ce genre de questions. Et bien sûr, nous restons à disposition !
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch