Question (Garçon / 2008)
Bonjour, je sais que je ne suis personne pour vous dire ça mais je tenais à vous féliciter pour votre forum. Il est tellement sain et tellement bien construit! Le fait de pouvoir poser des questions à des spécialistes est une si bonne idée ! Bonne journée !!!

Réponse
Nous accueillons avec plaisir tes remarques encourageantes ! Nous accordons effectivement une grande importance au fait que le forum reste sain et que les utilisateur·trice·s puissent parler de tout et de rien, tout en respectant les conditions d'utilisation du site. C'est notamment grâce à elles que le cadre peut rester sécure et protecteur pour toutes et tous.
Concernant le service questions-réponses, nous sommes heureux·se·s d'entendre que cela te plaît, espérons que nos réponses pourront t'aider dans tes réflexions et te soutenir dans tes démarches.
N'hésite pas à nous écrire si tu as des questions.
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch