Question (Garçon / 2007)
Bonjour, j’ai 17 ans et je veux savoir si mon fantasme sexuel il a un nom spécifique.
Vu que vous êtes un spécialiste j’écris ici à quelqu’un de professionnel donc j’aurais sûrement une réponse positive.
Mon fantasme c’est que j’aime les pieds et les jambes des filles… mais surtout j’aime énormément me faire marcher dessus (piétiner) par une fille mais ça fait trèssss longtemps que j’ai pas pu le faire et j’en souffre d’attendre. Parfois mon fantasme peut être existant jusqu’au niveau hard genre utiliser des chaussures spécial comme une fille en talon qui me marche dessus ça m’existe beaucoup.
Je veux savoir quel est le nom exact de mon fantasme et je veux savoir aussi si vous pouvez me donner des conseils ou idées pour trouver une partenaire qui pourrais me marcher dessus car c’est très difficile de demander ça comme ça à une fille.

Réponse
On parle parfois de "fétichisme " ou de "partialisme", le fait d'être excité·e par une portion de corps, parfois de manière exclusive. Si une personne est excitée par les pieds, on parlera alors de "fétichiste du pied".
Mais toi, tu parles de fantasmes. Le propre des fantasmes, c'est qu'ils se passent dans la tête et qu'ils ne se vivent pas physiquement. Sinon, ce ne sont plus des fantasmes.
Les fantasmes sont des moteurs extraordinaires pour alimenter l'excitation sexuelle. Surtout, ils ne font de mal à personne.
Si tu désires réaliser tes fantasmes, il te faudra trouver un·e partenaire qui entre avec toi dans ce jeu et pour qui ce que tu lui demandes est ok. Et tu ne pourras le faire qu'en lui demandant...même si cela te gêne.
Bonne suite à toi !
L’équipe ciao.ch