Comment oublier une situation honteuse?
1 juillet 2024
Question (Garçon / 2009)
savoir comment oublier ça
Réponse
Tu ressens de la honte, car ta mère t'a surpris alors que tu touchais ton pénis. Il est très probable que ta mère soit tout autant gênée que toi par cette situation car elle t'a surpris dans un moment intime. Il est très peu probable que tu oublies cet événement, il n'y a d'ailleurs aucun moyen de faire ça. Même si c'est un moment embarrassant, il n'y a aucun mal à ce que tu faisais. Tu as le droit de découvrir ton intimité.
Par contre, cette expérience va vous permette d'éviter que cela se reproduise. Il semble important de discuter avec ta mère de ton besoin d'intimité. Peut-être faudrait-il instaurer la règle de frapper à la porte et d'attendre avant d'entrer ? Les parents sont tout à fait capables de comprendre ton besoin. Tu peux aussi chercher à protéger un peu plus ton intimité en fermant à clé ou en t'assurant d'être seul ou de ne pas être dérangé.
Finalement, il n'est pas recommandé d'éclater les boutons sur ton sexe. Nous t'avons joint un article qui te donne plus d'informations sur les petits boutons autour du gland. Ou alors, s'il s'agit d'une autre lésion douloureuse, il est recommandé de voir avec ton ou ta médecin traitant·e si un traitement est à mettre en place.
Nous te souhaitons un bel été et restons à ton écoute,
L’équipe ciao.ch
Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusEn ce moment, je me sens nul en math
En ce moment je suis nul en math jai10 de moyenne en math l’année dernière j’avais 18 de moyenne en math je ne comprends pas ce qu’il se passe et puis mes parents vont encore sene…
Je n'ai vraiment pas confiance en moi
Bonjour monsieur ou madame, Je vous écris car je n'ai vraiment pas confiance en moi, je me compare énormément et surtout beaucoup avec mes amies. Je suis très jalouse d'elles car …
Nos corps beaux
Nos corps beaux On se regarde dans le miroir tous les jours Et on se demande si c'est vraiment nous On s'observe on se découvre On cherche le nous Et ont fini par en devenir fou …