Question (Garçon / 2010)
Salut,
Quand je vais dans la rue ou en classe en je vois des garçons de plus ou moins mon age , j'aie une envie folle de me faire pénétrer par eux.
Vous en penser quoi?

Réponse
Tu es attiré par des garçons d'un âge similaire au tien et tu as envie de vivre de la sexualité avec eux. C'est un vécu très répandu à ton âge.
Tu aurais envie de partager une sexualité où ces garçons te pénètrent. Ce fantasme est tout à fait ok et c'est une forme de sexualité que beaucoup pratiquent. Même si elle n'est en rien obligatoire, y compris dans des relations homosexuelles.
Tu découvres simplement ta sexualité et ce qui te plait ! 😊
Nous te souhaitons un bel été et restons à disposition si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch