Question (Garçon / 2010)
Bonjour, une question me turlupine depuis un moment. Je me demandais si c'était légal de se masturber avec son père ? Personnellement je n'ai pas envie de le faire mais je posais la question. Mercii

Réponse
Pour un parent, partager une forme de sexualité, d'intimité sexuelle avec son enfant n'est pas acceptable. Même s'il s'agit de masturbation et qu'il n'y a pas de contact physique entre les deux.
Dans la loi (mais aussi dans la morale, dans les valeurs), il est donc interdit de partager de la sexualité entre parents et enfants.
En discuter, parce qu'on a des questions, par exemple, c'est bien sûr ok. On peut se questionner, avoir besoin d'informations et se tourner vers son parent pour en obtenir. Généralement, les parents et les enfants vont chercher à protéger leur intimité en parlant "en général" et non pas d'eux-mêmes.
Nous restons disponibles si tu as d'autres questions, à bientôt !
L’équipe ciao.ch