Question (Garçon / 2009)
Bonjour, ma copine veut me toucher, elle a vraiment envie mais elle a peur de pas me faire plaisir. Qu’est-ce que je dois lui dire faire?

Réponse
Lors de la masturbation, tu as repéré des caresses qui te plaisent tant dans l'intensité ou dans les rythmes. Tu peux lui montrer comment le faire.
Il y a peut-être d'autres caresses que tu aimes aussi sur d'autres parties du corps ?
Il est aussi important de pouvoir dire les touchers que l'on n'aime pas.
Tu as sans doute compris que la communication est importante dans la sexualité. Tu peux aussi lui demander ce qu'elle désire dans ces moments de découvertes des corps.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi !
L’équipe ciao.ch