Question (Fille / 2004)
Coucou !
J'ai couché avec un garçon dimanche après-midi. C'était vraiment trop incroyable, trop cool !
Et malheureusement depuis je n'ai plus de nouvelles, est-ce qu'il faut que je lui écrive ?
Tous les deux nous ne voulions que du sexe, mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas récrit :(

Réponse
Nous sommes heureux·ses pour toi de cette belle expérience !
Tu aurais envie de reprendre contact avec ce garçon et tu te demandes pourquoi il ne t'a pas écrit. Cela laisse entendre que tu souhaiterais parler avec lui et avoir de ses nouvelles.
Eh bien fais-le ! Pourquoi attendre que ce soit lui qui le fasse ? Tu as envie de reprendre contact, alors vas-y, passe à l'action.
Il n'y a que toi qui puisses savoir ce que tu souhaites au fond de toi et qui puisse provoquer les situations qui te permettent de réaliser tes désirs…
Si tu ne la fais pas, personne ne pourra le faire à ta place :)
Nous te souhaitons une belle suite de contact avec ce garçon et restons à ton écoute,
L’équipe ciao.ch