Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
J'ai depuis une semaine une petite boule sous la peau du pénis. Je peux la déplacer un peu avec mon doigt, ça ne me fait pas mal du tout, pas de gêne. Ca a un peu diminué depuis, je pense que c'est un kyste sébacé. Je le montre à mon médecin dans quelques jours. En attendant, puis-je continuer la masturbation ? Merci d'avance.

Réponse
À travers l'écran, il nous est difficile de vous répondre de manière précise. Vous faites bien de consulter un·e médecin, afin d’être examiné.
La masturbation est normalement une activité parfaitement inoffensive et sa seule limite serait l'apparition d'une irritation due à une trop grande ou trop brutale sollicitation des organes génitaux.
L’essentiel est de respecter les limites de votre corps, en l'occurrence les signaux de douleur s’il y en avait.
N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions. Bien à vous et belle semaine.
L’équipe ciao.ch