Question (2007)
Bonsoir , j ose espérer que vous allez bien .
Jsuus un mec et quand je me soulage(pisse) et qu'il y a d'autres mecs à côté de moi j'sais pas prq mais ça me fait bander et après j'arrive plus à uriner , qu'est ce que ça signifie c est dû à quoi ?

Réponse
Parfois, lorsqu'on est stressé, comme dans les moments où le manque d'intimité n'est pas possible, on crispe les muscles et ça déclenche une érection.
Si cela te gêne, tu peux peut-être t'arranger pour aller dans un WC privé/fermé ou dans les heures où il n'y a personne ?
Tu peux aussi essayer de respirer, de te concentrer sur autre chose et relâcher tes muscles dans ces moments-là pour voir s'il est plus facile d'uriner ensuite.
N'hésite pas à nous réécrire au besoin !
L’équipe ciao.ch