Question (Garçon / 2010)

Salut encore,

Je suis gay puis j'aime me masturber, je me masturbe quand ma mère n'est pas à la maison, je me masturbe en m’insérant le manche d'un tourne-visse par l'anus, j'aime bien la sensation je me stimule en voyent une photo d'un garcon que j'aime-bien, mais quand je rentre et sort le manche de mon anus plusieurs fois et que je comance à prendere du ritme et à beaucoup aimer et gémir il y a aussi du caca qui sort

C'est normale?
Comment puis-je éviter qu'il y ait du caca qui sorte quand je me masturbe?
C'est normal que je fasse sa?

Svp réponder à mes question se sont de vrais question et c'est important pour mois

Réponse

Tu nous dis te masturber dans l’intimité, en pensant à une personne qui t’excite : rien d’anormal à cela.

Tu utilises l’anus comme zone érogène. Eh oui, pour certaines personnes, cette zone va être particulièrement sensible. Il y a d’ailleurs une zone très sensible à l’intérieur qui s’appelle la prostate. C’est, par exemple, en la stimulant que la personne peut arriver à l’orgasme.

Mais l’anus est aussi la zone par où passent les selles (=caca). Il est donc normal qui si tu introduis un objet dans l’anus et que tu fais des va-et-vient, des selles vont sortir.

Certaines personnes qui ont des rapports sexuels anaux font un lavement préalablement pour éviter cela. Cela consiste à acheter une poire à lavement afin d’injecter délicatement de l’eau tiède dans l’anus pour le nettoyer des selles.

D’autres personnes ne font rien, mais prennent soin de leur hygiène après coup en nettoyant avec soin leur corps et les objets utilisés.

Mais dans tous les cas, nous te conseillons d’utiliser un autre objet qu’un manche d’un tournevis. Tu pourrais te blesser, la peau de l’anus étant très délicate. Tu peux tout à fait t’acheter un sextoy, par exemple, dans un magasin, ce n’est pas interdit pour les personnes mineures. Ou trouver un objet qui n’a aucune aspérité (objet tout lisse).

Bonne suite à toi !

L’équipe ciao.ch


Totem Jeune·x·s LGBTIQ+ - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 17 juin 2024

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions