Question (Fille / 2009)
Bonsoir, en ce moment je mouille beaucoup sans raison (selon moi) et ça me dérange. Il y a t’il des moyens de diminuer cela ?

Réponse
Les liquides liés à la sphère intime chez les filles dépendent de plusieurs éléments comme par exemple le taux hormonal, les mouvements ou tensions corporelles, biologiques, excitatrices, etc. Il n'y a pas de solutions pour les diminuer.
En revanche tu peux consulter un.e gynécologue qui pourra t'examiner et discuter des solutions avec toi de manière professionnelle et te donner des réponses par rapport à ton corps à toi, car chaque corps est différent !
Tu peux aussi trouver des petites astuces comme mettre des serviettes, des habits plus amples pour l'été, ce qui te convient à toi pour que tu sois plus confortables.
N'hésite pas à nous réécrire si besoin !
L’équipe ciao.ch