Question (Garçon / 2009)
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la taille de mon penis est normale par rapport à mon âge.
J’ai actuellement 14 ans et mon pendu mesure environ 13,5 cm en érection.
1) Est-ce normal ?
2) Est-ce trop petit
3) Est-ce que ça peut provoquer du plaisir chez une femme ?

Réponse
Oui!😁
Tout aussi normal que s'il mesurait 10cm ou 15cm...
On t'explique :
Selon l'âge auquel tu commences ta puberté, ton pénis va être plus ou moins grand à 14 ans. Il peut encore avoir la taille d'un pénis d'enfant, comme avoir quasi la taille d'un pénis d'adulte. D'ailleurs, chez un adulte, le pénis en érection mesure en moyenne 13-14-15 cm.
Le plaisir chez la femme est peu provoqué par la taille du sexe. Car les endroits les plus excitables dans le sexe de la femme sont le clitoris qui se trouve en haut des petites lèvres à l'extérieur (donc un doigt suffit pour le caresser) et l'entrée du vagin (un doigt suffit également).
La taille du sexe peut être cependant un élément d'excitation, surtout mentalement, comme une représentation personnelle de "la virilité"...ce qui n'est pas le cas pour d'autres.
Bonne suite !
L’équipe ciao.ch