Question (Garçon / 2006)
Bonjour, ces derniers temps je me préoccupe beaucoup de ma santé physique j'ai des troubles gastro intestinaux jusqu'à la d'accord je m'inquiète pas plus mais je ressens une forte pression à l'urètre dès que je contracte mon pénis et du liquide seminal sort pour aucune raison et l'odeur me gène un peu , presque pendant deux mois que j'ai ça et mon pénis ne se met plus en érection comme j'ai l'habitude, merci à l'avance d'avoir répondu à ma question

Réponse
Nous te remercions pour la confiance que tu nous accordes. Malheureusement, nous ne sommes pas un service de conseils médicaux, il nous est impossible de te renseigner par écrans interposés.
Comme tes symptômes durent depuis plusieurs semaines et que tu nous signale que cela te gêne et que certains te préoccupent, il serait préférable d'en discuter avec ton médecin traitant si tu en as un. Nous te joignons également l'adresse d'une consultation pour ado dans ton canton si tu préfères.
Nous te souhaitons le meilleur et sommes là pour toi,
L’équipe ciao.ch
Consultation ambulatoire de santé des adolescents et des jeunes adultes (CASAA) - Adresses utiles