Je suis timide et je n'ose pas lui dire que je l'aime
30 mai 2024
Question (Garçon / 2011)
Merci d'avance pour votre aide et votre réponse.
Réponse
Il n'est pas toujours facile d'exprimer ses sentiments, surtout si on ne sait pas si c'est réciproque. Mais si on ne prend pas le risque, on ne peut pas savoir si c'est réciproque ou pas.
La meilleure solution est d'oser se déclarer, et demander à la personne si elle partage aussi ces sentiments, et ce qu'elle souhaite comme relation avec toi de son côté.
Si ces sentiments ne sont pas partagés, peut-être peux-tu proposer une amitié si cela n'est pas difficile pour toi, et sinon, tu pourras avancer et laisser le temps faire.
Si tu penses qu'elle t'aime beaucoup également, c'est bon signe pour que tu te lances ! Vous semblez être timides tous les deux, et communiquer reste la meilleure solution. Tu peux communiquer par écrit, ou lui demander de lui parler et de lui proposer un RDV tous les deux pour discuter.
Nous te proposons de le faire à ta manière, avec ton cœur, sans réfléchir trop longtemps. Nous te mettons aussi quelques articles à ce propos qui peuvent t'aider.
Nous t'envoyons beaucoup de courage pour te lancer et n'hésite pas à nous réécrire si tu as besoin.
L’équipe ciao.ch
Comment lui dire que je l'aime? - Tous les articles - ciao.ch
Comment je peux savoir si une fille m'aime? - Questions & Réponses - ciao.ch
Savoir communiquer efficacement et être habile dans ses relations avec les autres - Tous les articles - ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusComment faire confiance à un mec ?
comment faire confiance a un mec?
Je n'ai pas réussi à me faire d'ami·e·s en cours...
Bonjour, Je suis à l'université depuis septembre et en fait j'ai pas d'amis. La plupart des mes amis du lycée ne sont pas en études dans la même ville que moi, et une de mes amie…
Je ne veux pas qu'il parte sans avoir essayé une dernière fois...
Bonjour, Je vous écris parce que je suis au bout. Je tiens à peine debout. Manger est devenu un calvaire, respirer me coûte. Je suis très mal en point, et je ne sais plus comment…