Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
Je suis un homme de 20 ans n'ayant jamais eu de relation sexuelle et j'ai un problème.
Lorsque j'éjacule, mon sperme contient des grumeaux transparent (comme des billes d'eau allongée) en grande quantité.
En trifouillant un peu, on vois vraiment la différence entre le sperme liquide et les petits grumeaux.
A l'éjaculation j'ai une sensation de gêne sûrement dû aux grumeaux mais dès l'éjaculation terminé je n'ai plus rien. Je ne sait pas si c'est grave mais j'aimerais l'avis de quelqu'un.
Merci

Réponse
Ce que tu présentes n'est probablement pas grave, cependant le fait que tu aies une gêne à l'éjaculation vaut la peine d'aller consulter un médecin. Cela vaut la peine de faire en sorte que tu puisses éjaculer en étant tout à fait confortable.
Pour cela, tu peux aller consulter ton médecin de famille, celui en qui tu as confiance en tout cas. Il pourra faire un diagnostic complet, te dire s'il y a quelque chose à faire et te rassurer complètement.
Et n'hésite pas à revenir vers nous quoi qu'il en soit.
L’équipe ciao.ch