Question (Fille / 2006)
Salut tout le monde, j’espère vraiment avoir une réponse vite car je meurs littéralement de stress.
C’est horriblement gênant à raconter et je me sens nul et sale, je n’en ai parlé qu’à mon copain avec qui j’arrive à tt aborder. Hier je voulais me faire plaisir et donc je me suis inséré une bombe de mousse pour les cheveux ( voici les ingrédients : Aqua, butane, alcohol denat., isobutane, propane, polyquaternium-46, pomyquaternium-16, hydroxyethyl cetyldimonium phosphate, coco-glucoside, parfum, phenoxyethanol, methylparaben, ethylparaben, butylparaben, propylparaben, isobutylparaben, panthenol, amodimethicone, trideceth-12, cetrimonium chloride, linalool.) j’avais mis une capote dessus mais elle as éclaté et je sais que le produit c’est mis un peu à l’intérieur de moi dans mon vagin, j’ai extrêmement peur, je n’ai pas mal ni de sensation de brûlure, juste une petite gêne qui se peut être psychologique, je ne pense pas que la quantité de produit soit très Importante. Je n’ai dormir que trois heure cette nuit à cause de l’angoisse, j’ai des petites vertiges et un mal de crâne ( honnêtement j’en ai souvent) mais j’ai peur que ce soit liés… mon angoisse prends le dessus j’imagine les pires scénario. Je ne sais pas quoi faire… aidez moi s’il vous plais, etceque je risque quelque chose de grave ????

Réponse
Non, rassure-toi, même si la mousse pour les cheveux n'est pas faite pour les parties intimes, s'il y a eu un contact avec ton vagin, ce n'est pas grave. Au pire, tu pourrais avoir une petite irritation qui va se soigner toute seule en quelques jours. Ne t'inquiète donc pas.
Pour la suite, si tu souhaites te masturber avec des objets autres que des sextoys, continue à bien les recouvrir d'un préservatif, c'est important. Et, fais attention à ne pas utiliser des objets tranchants avec lesquels tu pourrais te blesser.
Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute
L’équipe ciao.ch