Question (Fille / 2005)
Hello
Avec mon copain on voulais savoir parce que mon copain a parfois mal quand on le fait et on se demandais si cela était normal ou pas surtout que se n’est pas à chaque fois mais en particulier quand on me fait le matin.
Merci pour votre réponse

Réponse
Il nous est difficile de pouvoir te dire par écran interposé pourquoi ton copain a mal durant les relations sexuelles. Les douleurs du pénis pourraient avoir plusieurs causes. Ces douleurs peuvent en effet être causées par une blessure, une irritation, une infection urinaire, une IST (infections sexuellement transmissibles), un problème au niveau du prépuce ou autre.
Pour savoir de quoi il s’agit, le mieux serait que ton copain se rende chez son ou sa médecin. Seul·e un·e médecin pourra poser un diagnostic et proposer un traitement adapté à la situation de ton copain.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !
L’équipe ciao.ch