Question (Garçon / 2009)
comment faire pour charmer une meuf de 14-15 ans et comment si c'est elle qui me drague ou si elle comme m'apprécier pour être son petit ami (repérer les signes quelle est amoureuse de moi)

Réponse
Tu demandes comment charmer une personne de 14-15 ans et comment repérer chez elle les signes d'intérêt, les signes qui montrent qu'elle s'intéresse aussi à toi.
Le charme passe très souvent par le parage. Nous te suggérons donc de t'intéresser à ce qu'elle aime.
Tu peux, par exemple, commencer à discuter avec elle à propos de choses qui vous passionnent tous les deux.
C'est bien souvent en partageant un intérêt (musique, film, série ...), une activité ou un loisir (sport, danse, jeux...) qu'il est possible de sentir si la relation est seulement amicale ou si elle peut devenir une relation amoureuse.
Concernant les signes qui t'aideront à repérer si elle s'intéresse aussi à toi, nous te rappelons que la seule manière d'être sûr de l'intérêt de l'autre est de lui le demander.
Il est toutefois possible d'être attentif à son regard, à ses sourires, à ses expressions du visage. Est-ce qu'elle te regarde, est-ce qu'elle te sourit, est-ce qu'elle semble contente de te voir, est-ce qu'elle semble avoir envie de passer du temps avec toi ?
C'est en répondant à ses questions que tu pourras "deviner" son intérêt, mais pour être en sûr, il sera nécessaire d'en parler avec elle.
Parfois, quand les gens draguent, iels en font trop. Iels veulent tellement montrer qu'iels sont bien qu'iels exagèrent leur manière de se comporter et cela sonne un peu faux. Nous te conseillions donc de te montrer sous ton meilleur jour tout en restant toi-même 😊.
Pour compléter cette réponse, tu trouveras un article en annexe.
À bientôt sur ciao.ch !
L’équipe ciao.ch