Question (Fille / 2012)
bonjour, a cetains moments, j'ai l'impression que ma meilleure amie m'aime ( en amie) seulement psk j'ammènes des trucs cools et bons à l'école. est ce que c que une impression?
psk la moitié du temps on est les meilleures amies du monde entier c juste des fois🫦

Réponse
Il nous est difficile de te dire si c'est une impression puisque nous ne connaissons pas vraiment votre amitié.
Ce que nous souhaiterions te proposer, c'est de discuter directement avec ta meilleure amie de cette situation et de cette impression que tu as. Tu pourrais lui dire comment tu te sens et lui faire part de tes doutes par exemple.
Nous espérons que cette discussion te permettra d'y voir un peu plus clair, mais aussi d'être rassurée quant à votre relation !
Prends bien soin de toi et n'hésite pas à revenir si tu d'autres questions,
L’équipe ciao.ch