Question (Garçon / 2009)
dans 5 mois j'aurais 15 ans et la circonférence de mon pénis et de seulement 10 cm pour 15 cm de longueur et je commence à m'inquiétait.

Réponse
Ton pénis est tout parafait comme il est.
À 15 ans, ta puberté n'est pas encore terminée et il va certainement encore prendre en volume. Il peut changer jusqu'à 18-20 ans.
De plus si tu lis les articles que tu trouveras en annexe, tu constateras que les mesures que tu donnes sont tout à fait dans la moyenne adulte.
Par ailleurs, nous tenons à te rassurer, la taille des pénis ne fait pas la valeur des personnes, on peut avoir un pénis plutôt petit et être une super personne !
Tout comme la taille ne garantit pas le plaisir ressenti pendant une relation sexuelle (que ce soit pour le porteur du pénis ou pour sa·son partenaire), le plaisir est totalement indépendant des cm.
À bientôt sur ciao.ch !
L’équipe ciao.ch