Question (Garçon / 2007)
Bonjour suite à une bouton qui me démangeait au niveau du frein de mon gland je commence à avoir quelque autre bouton sur le devant de mon gland qui me démange eux aussi et ils sont aussi rouge mais pas douloureux juste démangeant si vous pourriez m’éclairer

Réponse
Tu as quelques boutons rouges sur le gland qui te démangent.
Les boutons que tu décris peuvent provenir de diverses choses comme une réaction allergique à un produit, une infection bactérienne ou virale, de réactions hormonales, etc.
Nous te conseillons d'aller consulter chez ta·ton médecin traitant·e ou de te rendre dans un centre de santé sexuelle près de chez toi. Des professionnel·le·s pourront alors t'aider et te prescrire une pommade ou autre si besoin.
Nous joignons une adresse de centre de santé sexuelle près de chez toi.
Nous restons à ton écoute,
L’équipe ciao.ch
PROFA | Des espaces de parole pour les questions d'intimité