Question
Bonjour je suis un homme hétérosexuel vierge de 20 ans. Depuis environ 6 ans je suis attiré par la pornographie mettant en scène deux femmes qui s'embrassent. Depuis j'en regarde tous les jours, cela devient une obsession : scènes lesbiennes de deux ou même trois femmes qui s'embrassent, qui pratiquent la position des ciseaux, le 69,...
Quand je découvre une jolie actrice ou une jolie célébrité à la télévision, je ne peux m'empêcher de rechercher si elle a déjà tourné des scènes homosexuelles ou embrassé une fille dans une émission où autre.
D'où peut bien venir cette attirance et comment m'en sortir ?
Merci pour votre réponse.

Réponse
Les attirances n'ont pas vraiment d'explications. Ici, il semble simplement que tu apprécies de voir des femmes partager de la sexualité, que tu trouves les corps féminins séduisants.
Si tu n'en souffres pas, il n'y a pas vraiment de raison de "t'en sortir".
Si tu souhaites initier un changement, tu peux tenter de moins utiliser d'images pornographiques lors de la masturbation. En laissant plutôt ton imagination créer des scénarios excitants pour toi, tu peux explorer d'autres fantasmes, en créer de nouveaux, et ainsi varier un peu.
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch