Question (Fille / 2012)
En fait ca fait 4 ans que je crush pas sur quelqun et j'ai vrm envie de crusher sur qqn....j'ai une sorte de crush mais c pas un crush, juste je trouve le garçon... attractif je pense. Mais ptêtre je le dit juste parce que je suis tlm désespérée d'avoir un crush que je dis n'importe quoi. Ptetre si il y a une sorte de déclic je VAIS avoir un VRAI crush sur ce mec qui pour le moment, m'intéresse...il est hyper sympa, drôle et beau... mais bon voilà quoi. Jsp quoi faire

Réponse
Si nous comprenons bien, un garçon te plait, mais tu ne sais pas s’il te plait vraiment ou si c’est ton envie de crusher qui t’influence et te pousse à t’intéresser à lui.
D’après ce que tu en dis, ce garçon semble avoir plein de qualités et tu sembles apprécier sa compagnie. Tu peux peut-être apprendre à mieux le connaitre. En passant du temps avec lui, tu sentiras si tu crush vraiment ou si c’est juste un ami qui ne deviendra pas ton VRAI crush.
Tu es la seule à pouvoir dire si c’est ton crush ou non, nous t’encourageons donc à t’offrir la possibilité de le savoir, en partageant des moments avec lui, tu verras si ton intérêt s’intensifie.
Nous comprenons bien ton envie de crush, il est effectivement très agréable d’avoir de l'intérêt et des sentiments pour une personne. N’oublie pas, si ce n’est pas lui, ça sera une autre personne.
Bien à toi !
L’équipe ciao.ch