Question (Fille / 2009)
Bonjour, je suis bi et honnêtement j’aurais vraiment envie d’une relation avec une fille, le problème c’est que je n’ai pas l’impression qu’il existe beaucoup de personnes lgbt. Je ne sais pas comment faire pour arriver à trouver une fille lgbt dont je pourrais tomber amoureuse.

Réponse
Le sentiment amoureux ne se commande pas ! Quel que soit le sexe et le genre des personnes.
La question n'est donc pas de trouver une fille LGBT dont tu tomberas amoureuse, mais de continuer ta vie avec ce désir, de laisser faire la vie et d'accueillir ce qui vient... fille, garçon, binaire, non binaire, etc... ce sera une surprise :)
Et pour ce qui est des rencontres, regarde autour de toi, tu verras qu'il y a beaucoup plus de personnes LGBT que tu en le penses. Cependant, il est possible que ces personnes ne se montrent pas trop au grand jour, parce que malheureusement, il y a encore beaucoup d'homophobie.
À bientôt sur ciao,