Question (Garçon / 2004)
Bonjour
Cela fait maintenant une bonne semaine que j’ai un liquide plutôt blanc transparent et sans odeur qui peut couler de mon anus. Cela arrive souvent le matin quand je me réveille ou ça arrive aussi en pleine journée et sa dure en moyenne 3/5min.
Je me demande à quoi sa peut être lié car je n’ai rien eu qui s’est passé dans ma vie pour justifier cela. Si vous avez des idées d’où cela pourrait venir car s’est très gênant et pénible. Merci pour votre aide et si besoin de pression demander moi

Réponse
Concernant les symptômes que tu décris, plusieurs causes potentielles peuvent expliquer la présence d'un liquide blanc transparent sans odeur qui s'écoule de l'anus, telles que des problèmes gastro-intestinaux, des hémorroïdes, des fissures anales ou des allergies alimentaires, par exemple.
Cependant, il est crucial de consulter un·e professionnel·le de la santé pour obtenir un diagnostic précis. Seul un·e médecin pourra évaluer tes symptômes, effectuer des examens appropriés, et t'orienter vers un traitement adéquat si nécessaire.
N'hésite pas à consulter rapidement un·e professionnel·le de la santé pour recevoir des conseils personnalisés.
À bientôt,