Question (Fille / 2009)
Bonjour,
Je pense être en crush sur mon ami (sachant qu’on se connais depuis qu’on a 6 ans). Les choses ne sont plus les même maintenant, je n’arrive même pas a le regarder dans le yeux mais je me suis décider que je devais un epu le provoquer, de le toucher en monde je lui vole son tel comme ça, il se penchera sur moi et voiliii… Mais, on se parle pas trop car on est dans des classe différente et on se voit juste pendant presque toute une journée 1 fois pas mois la prochaine fois, je pense faire le taquiner… En plus, il est tlm beau❤️ vous pouvez me donner des conseilles pour savoir si je suis vrm en crush sur lui? Merciiii

Réponse
Ce sont de jolis mots que tu utilises pour décrire ce garçon ainsi que ce que tu ressens ! Tu sembles très attachée à lui et cela fait plaisir à entendre.
Tu nous demandes si tu es vraiment en crush dessus, et nous pensons que tu es la seule à pouvoir le savoir Clin d'œil. Essaye d'écouter ton cœur, ce qu'il te dit, ce que tu ressens quand tu penses à lui, comment tu te sens quand vous êtes proches… Souvent, le corps en dit long sur nos sentiments, par exemple, lorsque l'on a une sensation agréable dans le ventre en présence de celui·celle qui nous attire.
Tu l'auras sans doute compris, la réponse se trouve en toi, alors fais-toi confiance et suis ton instinct ! Tu trouveras également un article en lien qui pourrait t'intéresser.
Nous espérons avoir pu te donner quelques pistes et restons à ton écoute.
Bien à toi,