Question
Bonjour j'aurais une petite
question :
Alors en fait je crush sur un gars dans ma classe et il le sait. Il est déjà en couple mais en sport il m'a regardé longtemps en souriant et il arrête pas de passe a côté de moi . Même en histoire géo j'ai pas trouvé un pot j'lais répéter a vois haute et ma pote galère a le prononcé et après il le dit aussi c'était trop drôle. Donc jvoudrais savoir si il y a un truc voilà .

Réponse
Le garçon de ta classe pour qui tu as un crush te regarde longtemps, passe proche de toi, entre en interaction avec toi et tu te demandes s'il y a un truc.
Il y a un truc ... quelque chose qui se passe pour toi envers ce garçon, de ce côté, c'est certain.
La question de savoir s'il se passe quelque chose pour lui est plus délicate à répondre. En effet, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête à lui.
Ce que tu rapportes montre que le fait qu'il sache que tu as un crush sur lui ne le laisse pas indifférent. Il serait bien incertain de tirer d'autres conclusions.
Il n'y a que ce qu'il se passera à l'avenir qui te permettra de dire ce qu'il en est !
Tu pourrais profiter des bons moments, sans rien attendre d'autres, juste pour le plaisir puisque c'est amusant et essayer d'observer ce qu'il va se passer, un peu comme si tu étais aussi spectatrice de ta vie.
À bientôt sur ciao,