Question (Fille / 2012)
Je suis en couple, depuis pas longtemps. Mon petit ami me demande que l'on se voit les week-end. Mais je ne sais pas se que nous allons faire, je suis gener que dois-je faire ou plutot que dois-je lui repondre.

Réponse
De notre côté, nous ne savons pas non plus ce que vous allez faire. Le plus simple est de le questionner sur ses intentions, et sur ce qu'il a prévu de faire, qu'en penses-tu ? C'est normal de se poser des questions et tu as le droit d'en savoir un peu plus avant de prendre une décision Sourire
Nous aurions envie de dire que le plus important est de te sentir bien et à l'aise avec ce garçon ! Peut-être que si tu te sens gênée, et que tu n'es pas 100 % sûre de le voir ou non, tu pourrais attendre encore un peu et lui expliquer la situation ? Nous pensons qu'il peut tout à fait comprendre que tu aies besoin d'un peu de temps. Le plus important est d'écouter ton ressenti et de ne pas te forcer à faire les choses !
Nous te souhaitons plein de belles choses pour la suite et restons à ton écoute.
À bientôt,