Question (2009)
Bonjour,
J'aime un gars de ma classe avec qui ça fait déjà environ quelques semaines qu on se parle quasiment tous les jours. Lorsque qu'on se parle en ligne, c'est moi qui commence la conversation mais lorsque c est en vrai c est
souvent lui qui commence à me parler. Parfois c est en me provoquant de manière indirecte c est à dire en parlant avec son pote soit simplement lorsque j attends ma pote il me parle ou alors en sortant de l école ou juste en changeant de salle il me parle lui. Qu est ce que ça veut dire?
Jeudi, j attendais une pote qui a son casier à côté du sien et j ai dit qqch mais je ne sais plus exactement quoi. Il s sst retourné vers moi et m à dit:"tu fais trop la meuf". moi je lui réponds comme d hab que je suis une meuf et c est normal.Lui il me repond:"vas y fait le mec pour voir".En mm temps qu il disait ça, il s est rapproché de moi. On était à environ 10 cm d écart. A un moment ses cheveux touchait mon front et ensuite il a avancé sa tête. J ai eu peur pcq c était brusque donc j ai reculé. Après ça il n y avait aucun malaise entre nous. Que dois je pensé de ça ? Que voulait il faire qd il a bougé sa tête?
Et enfin vendredi, en cours de sport, on était dans la mm équipe et on parlait et tt à coup qqun dit qqch et moi je réponds un truc un peu plus motivant. à ce moment là le mec se retourne vers moi et me regarde droit dans le yeux en souriant. il disait rien et ça lui a pris quelque secondes pour répondre qqch. Que penser de ça?
Ce garçon est au courant pour mes scarification et je lui fait vrmnt bcp confiance. Il est mm au courant de ma dispute avec une de mes potes.
Que dois je penser de ma relation avec lui et des ses sentiments envers moi?
Désolé pour la longueur et merci d avance pour votre réponse ❤️

Réponse
Les exemples d'échanges que vous avez, montrent que vous êtes proches, que vous avez tous les 2 envie de vous parler et d'être en contact, qu'il y a une complicité entre vous et que vous vous sentez bien quand vous êtes ensemble. Suffisamment bien pour vous provoquer un peu. Et surtout que vous vous rapprochez de plus en plus, sur le plan des échanges et aussi sur le plan physique.
Le fait que tu te scarifies n'a rien à voir avec ce qu'il se passe entre lui et toi. Ces comportements te concernent toi, dans ta relation avec toi-même.
Nous ne pouvons par contre pas savoir ce que signifie exactement chacun des comportements de ce garçon envers toi. Il n'y a que lui qui pourrait te le dire ;)
L'évolution de la situation pourrait aussi te le révéler. Et c’est toi qui seras la première au courant.
À bientôt sur ciao !