Question (Fille / 2009)
Bonjour
J'espère que vous allez bien, perso je me pose bcp de qst et hier soir j'ai eu du mal à m'endormir ;
Voilà hier je parlais de I le garçon sur qui je crush avec une amie et je lui est dit que j'avais ni ses réseau ni son numéro alors elle m'a donné son numéro le problème c'est que j'ai très très très très très envie de lui parler mais jsp comment l'aborder quoi lui dire ect...
Donc si vous avez des conseils merci d'avance ☺️

Réponse
Tu as un crush sur un garçon et tu as son numéro… c'est déjà un très bon début !
Si tu souhaites le contacter avec un message, tu peux commencer par le saluer et écrire un commentaire sur un de ses post par exemple, en lui disant que tu l'as apprécié ou toute autre chose que tu penses par rapport à ce post.
Si ton amie a son numéro, c'est qu'elle le connait, une autre possibilité serait de proposer à ton amie de vous mettre d'accord pour qu'elle aille discuter avec lui de tout et de rien et tu pourrais les rejoindre, la saluer, faire ainsi la connaissance de ce garçon et continuer la conversation à trois.
Ensuite, il te sera peut-être plus facile de le contacter sur les réseaux.
Garde en tête que tu ne risques rien de t'avancer pour faire connaissance avec quelqu'un ! Que ce soit en virtuel ou dans la réalité concrète. Au pire, ça ne marche pas, mais quoi qu’il advienne, tu seras gagnante :  tu auras gagné en confiance en toi par ce que tu auras osé le faire !
Nous te souhaitons bien du courage.
Bien à toi,