Question (Fille / 2009)
Bonjour,
ça fait longtemps que je veux avoir quelqu'un dans ma vie, mais le problème c'est que je suis en crush sur personne depuis environs 1 ans. Mais je veux vraiment aimer quelqu'un mais les garçons ne m'aiment pas et aucun d'eux ne me donne envie. Pourtant je suis belle, taille mannequin ( 175cm) et j'ai même pas encore téreminé de grandir mais j'attire personne. JE veux aimer quelqu'un mais les seul garçons non-famille que j'aime, c'est les acteurs, Corées, chanteurs ( surtout K-pop) donc voila ma vie. Je cherche quelqu'un mais je sais le trouverais jamais. Aidez-moi à aimer quelqu'un

Réponse
Tu nous as tout l'air d'avoir confiance en toi et c'est une belle qualité. L'amour de soi est une chose importante, en particulier dans les relations, quelles qu'elles soient. Cela permet de savoir ce que l'on attend de l'autre et de poser nos limites, ce qui semble être ton cas !
Les garçons que tu connais ne t'attirent pas, et inversement. Cela peut en fait arriver ! On ne peut pas forcer l'amour. Ni le tien ni celui des autres. Il peut venir sans te prévenir, tu peux le chercher sans le trouver et tu peux aussi le trouver sans le chercher. Laisse-toi simplement un peu de temps. Cela te demandera certes un peu de patience, mais l'amour viendra naturellement le moment voulu Sourire!
Ce que nous te proposons, c'est d'essayer de faire connaissance avec les autres, un peu plus en profondeur. Nous sommes persuadé·e·s que tu as plein d'autres qualités à mettre en avant, comme l'empathie, l'humour, la sensibilité etc. qui te permettront de te lier plus authentiquement avec les autres. Parfois, il est nécessaire de passer par un lien amical avant de tomber amoureux, et pour ce faire, le physique ne fait pas tout Clin d'œil!
Nous te souhaitons le meilleur.
Bien à toi,