Question (Garçon / 2008)
Bonjour j'ai 15ans et j'aimerais m'acheter un plug anal mais je n'ai pas envie que mes parents le découvre et je ne sais pas comment faire

Réponse
Il y a des sites suisses spécialisés dans la vente de plug anal ou de sextoys sur lesquels on peut commander en ligne et payer par facture. Les livraisons arrivent dans des colis discrets. À toi de voir comment tu pourrais t’arranger pour réceptionner le colis sans que tes parents le sachent. Pourtant, certains sites ne délivrent les sextoys que pour des personnes majeures.
On trouve également des sextoys dans certaines grandes surfaces. Tu les trouveras dans les rayons soins du corps, à côté des préservatifs.
Par ailleurs, si l’achat s’avère compliqué, tu peux utiliser tes doigts. Ils ont l'avantage d'être sensibles aussi et donc tu n'as pas trop de risques de te faire mal. En effet, lorsqu'on se masturbe de manière générale et particulièrement la zone anale, il est important de faire attention à ne pas se blesser. Tu peux aussi créer des scènes érotiques excitantes dans ton imaginaire. Les fantasmes sont des sources d’excitation sexuelle plaisantes et inépuisables qui peuvent pimenter la masturbation et augmenter le plaisir.
Nous te déconseillons fortement d'utiliser des objets qui ne sont pas faits pour la stimulation anale. Tu prendrais le risque qu'ils t'échappent et que tu n'arrives plus à les sortir. Les sextoys ont en général un embout qui permet justement que le plug ou le sextoy ne puisse pas remonter trop haut dans l'anus et ses sphincters.
À bientôt sur ciao !