Question (Fille / 2009)
Aujourd'hui il s'est passé quelque chose...
Mon crush a appartement une autre crush... AU début je m'enfoutai mais quand je suis rentrée en classe j'ai commencé à pleurer puis a éclaté j'était en sanglots je n'arrêtait pas de pleurer et maintenant j'ai une impression de moins l'aimer que avant

Réponse
Mardi, tu as été bouleversée d’apprendre que ton crush avait peut-être une autre crush. Puis, après les sanglots, tu as eu l’impression de moins l’aimer qu’avant.
Tu ne poses pas vraiment de question, nous allons donc te partager nos réflexions et suggestions.
Les sentiments peuvent être confus et complexes, c’est pourquoi il n’est pas toujours évident de savoir ce que l’on ressent vraiment. Et il est encore moins évident de deviner les sentiments de l’autre.
Il est précieux de prendre du temps pour toi. Quand tes émotions intenses se seront un peu apaisées, tu seras plus au clair sur tes sentiments.
Si tes sentiments/ton intérêt pour lui restent les mêmes, alors nous te suggérons de lui en faire part. Tu peux lui en parler directement ou lui envoyer un message.
Et si au contraire, tu constates que tu n’as plus les mêmes sentiments, tu peux aussi lui le dire ou alors simplement changer ton comportement envers lui afin qu’il comprenne que tu n’es plus intéressée. Le mieux est toujours de le dire et/ou de le montrer avec douceur.
Nous espérons que ces quelques mots t’aideront à y voir plus clair et nous restons à ton écoute si tu en as besoin.
Bien à toi !