Question (Fille / 2009)
Hellowww
Je reviens encore une fois de vous parler de mes amours XD
Déjà a la rentrée j'ai revu mon crush avec qui ça s'était mal passé ( il m'a envoyé balader quand je lui ai écrit et m'a lâcher un vu )
Donc a la rentrée je l'ai revu et jsp il arrêtais pas de me regarder.
Même à un moment il s'est retournéet ma regarder .
Ya aussi son pote qui me regarde ..
Depuis , j'ai l'impression que mes sentiments pour lui ne sont pas disparus . Je ne l'ai jamais oublié enfait ...
Donc j'aimerais savoir ce que ça signifierai potentiellement ?
Je sais que vous ne pouvez pas me donner de réponses précises , mais au moin me donner quelque piste ?
Ah oui aussi ma pote lui a écrit et il lui a répondu sans problème elle lui a posé la question '' tu vois qui je suis ?'' Et il a répondu non .
Quand j'ai essayer de lui parler il a dis '' j'ai pas envie de parler avec toi '', comme si il me connaissais ?
Avec elle il répond direct et avec moi il lâche des vus ...
Quand il est en couple il a tendance a être distant , voir hypocrite . Son ex m'a dis que sa c'était mal passé mais qu'elle savait qu'il avait un bon fond...
Vous pensez quoi de tour ça 😭
Vous pouvez me donnez quelque piste ?
Merci d'avance !

Réponse
Nous t'avons lue avec attention et nous te donnons quelques pistes :
Même s'il te regarde, il est important que s'il souhaite un lien avec toi, il puisse faire un pas vers toi, qui vienne de sa part, sans que tu aies à faire quoi que ce soit.
Tu as le droit qu'un garçon te découvre aussi et dépense de l'énergie à être curieux de savoir qui tu es, sans que tu aies toi-même à fournir tous ces efforts. Une personne qui s'intéressera à venir naturellement vers toi, fera en sorte que le lien soit plus équilibré. Souhaites-tu un lien amoureux avec une personne que l'on dit hypocrite et qui n'a pas souhaité avoir plus de lien avec toi ? Il y aura, nous sommes sûr.e.s, une belle personne qui arrivera et qui aura envie de te donner de l'amour sans que tu doives faire autant d'effort et sans que cela te coûte autant d'énergie mentale.
Lorsqu'on ne sait pas de quoi il s'agit, nous avons tendance à nous raconter beaucoup d'histoires et faire des interprétations. Dans cette situation, il semble qu'il n'ait pas voulu continuer la conversation. Nous te proposons donc de te concentrer sur toi, ce qui te fait du bien, et d'attendre qu'une personne qui a envie aussi d'entretenir le lien arrive dans ta vie !
Nous savons que les crush et l'amour donnent beaucoup d'émotions, il est donc très important que tu puisses te concentrer sur toi, ton bien-être, ce que tu aimes, pas seulement sur ce que l'autre est, pense, a été… Reste dans l'ici et maintenant, tu peux faire de belles choses, t'occuper de tout ce que tu aimes pour te concentrer chaque jour un peu plus sur toi et tes besoins.
N'hésite pas à nous réécrire si tu en ressens le besoin !