Entrée du vagin séparée en deux
6 septembre 2023
Question (Fille / 2008)
j'ai fait ma première fois avec mon copain aujourd'hui j'avais déjà une malformation a l'entrée du vagin enfaîte j'avais deux entrées séparés par un morceau de peau entre les deux quand mon copain a essayé de rentrer ca ma fait un peu mal puis après un relâchement je me doutais que ce morceau de peau avait lâcher et qua.d j'ai regardé au miroir j'ai vu qu'il était coupé en deux j'ai saigner sur le moment beaucoup je trouve mais je sais pas trop et la ca coule encore mais un tout petit peu je me demande si c'est grave si je peux avoir une infection ou quoi que se soit je stress beaucoup
Réponse
Tu connais très bien l’anatomie de ta vulve et ton vagin, bravo !
Ce que tu expliques pourrait être un hymen épais ou imperforé, ou aussi une bride de muqueuse ou une cloison vaginale. Ce sont des particularités chez certaines filles, sachant que chaque vulve est unique et différente.
Par écran interposé, nous ne pouvons pas te donner plus de précisions. Par contre, nous te conseillons d’aller rapidement consulter une personne professionnelle dans le médical (médecin, gynécologue, médecin de famille…) qui pourra t’examiner et te renseigner précisément et personnellement.
Ce serait idéal de pouvoir en parler à une personne adulte de confiance de ta famille ou à l’infirmier·ère scolaire qui pourra t’accompagner dans cette démarche.
Prends bien soin de toi et à bientôt sur ciao,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusLa pilule augmente-t-elle le risque de cancer ?
Bonsoir, une amie m’a dit que la pilule a été classée comme à « risque » de cancer, etc. Je la prends et ça m’inquiète. Est-ce que c’est vrai et que je risque quelque chose ?
Est-ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai branler mon copain et il a éjaculer sur ma main et après il l'a essuyer avec du papier toilette, après vers 5 min après je suis aller au toilette. Un autre jour mon…
Est-ce qu'un·e gynécologue peut savoir si on est vierge ?
Bonjour l'équipe ciao, est-ce-qu'un médecin ou gynéco peut savoir si on est vierge durant un examen gynécologique ?