Question (Fille / 2010)
ok etBonjour alors j’avais une question c’est en fait tu m’invente une histoire et de temps je dis qu’il y a une meilleure amie un petit copain t’es disputé que ça disant ouais mais ça c’est seulement dans ma tête ça part avec ça n’existe pas mais avant je me suis dit c’est peut-être parce que mon premier amour d’après le cœur mais maintenant je suis en train de me rendre compte que le personnage principal bah c’est moi et le deuxième c’est ma meilleure amie
Et du coup je me disais car j’ai commencé à faire cette histoire quand ma meilleur. comme ma meilleur ami elle est partie au Portugal il y a deux ans bientôt trois mais en fait du coup comme j’ai appelé X parce que je principale qui est donc ma meilleure amie
X je t’aime manques tellement et du coup J’invente de cette fille pour justement voir une amie qui me comprend en avoir un plutôt manques tellement tellement je sais plus quoi faire parce que j’aimerais arrêter tes histoires qui je sais sais On arrivera jamais

Réponse
Tu es triste du départ de ta meilleure amie et tu utilises ton imagination parce qu'elle te manque. Nous comprenons que cela ait été difficile de te séparer de cette amie à qui tu tiens beaucoup. Peut-être que tu pourrais essayer de prendre contact avec elle ? En discutant avec tes parents, ils t'aideront peut-être à trouver un moyen de l'appeler ou de lui envoyer une carte par exemple.
Ce n'est pas grave de s'inventer des histoires, et cela montre que tu es créative ! Tu as su comment combler le manque en te créant une amitié imaginaire. Tant que cela ne t'empêche pas de te concentrer quand il le faut et de te faire des ami·e·s dans la vraie vie, tu n'as pas à t'inquiéter Sourire.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Bien à toi,