Question (Garçon / 2006)
bonjour j'ai depuis 1-2 mois une petite douleur au testicule droit et a la jambe droite et je sais pas quoi faire par peur de dire a mes parents

Réponse
Nous te remercions pour ta confiance.
À l'adolescence, divers questionnements ou pathologies peuvent survenir au niveau des testicules, et les soignant·e·s ont l'habitude de traiter cela ; tu peux y aller sans gêne. Il est important que tu puisses en discuter avec un·e médecin ou ton·ta pédiatre.
Une douleur peut signifier une inflammation des testicules ou une infection urinaire également. Si tu n'oses pas le dire à tes parents, dis-leur peut-être que tu as besoin de voir ton·ta médecin pour discuter de ta santé en général, ou essaie de prendre un RDV toi-même. Si tu n'as pas de médecin, tu peux aller également aux urgences pour consulter.
N'hésite pas à nous recontacter au besoin.