Question (Fille / 2008)
Bonjour 👋 je me présente je m'appelle x j'ai 14ans et j'ai peur d'avoir une relation amoureuse j'ai quelques fille/garçon qui mon demander de sortir avec eux mais j'ai toujours la m'aime réponse je suis déjà en couple alors que pas dutou je les jamais été m'aime quand saitais mon coup de cœur je luis disais que jaitais en couple
Pouvez vous mener merci

Réponse
Arrives-tu à identifier ce qu'il te fait peur...?
Bien sûr, quand on n'a jamais eu de relations amoureuses, c'est nouveau et la nouveauté peut effrayer et déstabiliser.
Es-tu quelqu'un qui a peur, de manière générale, de ce que tu ne connais pas ? Ou est-ce seulement en matière de relations amoureuses ?
Il peut s'agir d'un manque de confiance en toi... tu as peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir ou de te mettre à nu et de montrer ton inexpérience (ce qui est plutôt normal et courant à ton âge...).
Nous t'invitons à te poser ces questions (et d'autres !) et à y réfléchir en toute honnêteté afin d'identifier l'origine de ta crainte. Ce sera un premier pas pour parvenir à la vaincre.
Nous restons à ton écoute. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,