Comment rencontrer une fille qui aime les filles ?
4 août 2023
Question (Fille / 2009)
j’aimerais rencontrer des filles mais jsp comment faire… jsp si les filles que je trouve belle aiment aussi les filles jsp comment faire…

Réponse
Effectivement, il y a plus de chance, statistiquement parlant, de rencontrer des filles qui ne sont a priori pas attirées par les filles.
Ceci dit, de plus en plus de personnes sont ouvertes à expérimenter différents types de relations.
La plupart du temps, cela se "sent", c'est-à-dire que l'on se rend compte s'il y a une ouverture possible ou pas.
Si tu souhaites te faciliter la tâche, tu peux fréquenter des lieux privilégiés par les personnes homosexuelles, mais il arrive que l'on ne se sente pas à l'aise dans ce type d'endroit, c'est à toi de savoir si cela te convient ou non.
De plus en plus de jeunes font des rencontres sur internet, l'avantage est que tu peux être clair sur ce que tu recherches et que du coup, tu es sûre d'être dans la cible. Bien sûr, il faut rester vigilant.e.
Nous te mettons en lien une adresse qui pourrait t'intéresser.
Bonne chance et à bientôt sur ciao !
Alpagai - Adresses utiles