Question (Fille / 2009)
Bonsoir…
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi…
Vous m’avez énormément soutenu…
Vous êtes géniaux…
Je vais quitter le forum…
Je reviendrai…
Peut-être…
On verra bien…
J’ai fait des choses que je regrette terriblement…
Et en plus de ça l’ambiance ne va plus du tout en ce moment…
Alors je préfère m’en éloigner…
Mercii encore…
Vous m’avez sauvé…
Je vous aime…
Et je ne vous oublierai jamais…

Réponse
Nous sommes touché.e.s par ton message et te remercions de tout cœur pour tes mots qui nous encouragent à continuer à investir dans la compréhension de vos besoins et à vous soutenir et vous accompagner sur votre chemin.
Nous comprenons pourquoi tu quittes le forum et souhaitons te dire que tu seras toujours la bienvenue si tu souhaites revenir un jour.
L'acteur Marlon Brando disait que : "Les regrets sont inutiles dans la vie, car ils appartiennent au passé. Tout ce que nous avons, c'est le présent". Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons agir sur le présent, apprendre de nos erreurs et éviter de les répéter.
Nous te souhaitons de trouver dans ta vie les choses qui te font du bien, qui t'aident à aller de l'avant, à devenir encore plus fort et plus résilient !
Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir si tu as une question ou si tu veux simplement nous tenir au courant. Nous sommes là pour toi,