Question (Fille / 2010)
bonjour, je vous ai déjà écrit plusieurs fois concernant mon père. Je viens de reçevoir la réponse de la juge. Elle accepte que je ne le vois plus. Cependant , il peut faire un recours dans les 30 jours au tribunal cantonal. Il y a 30 pages dans cette clotûre d'enquète. Plusieurs professionnelle se sont exprimés dont mon pédiatre. J'ai très peur qu'il fasse recours et que je doive continuer à le voir. Est-ce qu'il a une chance de gagner ?
Merci d'avance.

Réponse
D'après ce que tu dis, le juge a accepté ta demande, celle de ne plus voir ton père. Si nous comprenons bien, nous avons l'impression que tu as été entendue, ce qui est très important.
Ton père - tout comme toi - a la possibilité de faire recours contre la décision, conformément à la procédure. C'est difficile à dire s'il obtiendra gain de cause et nous ne pouvons malheureusement pas te répondre sur ce point.
Nous pouvons toutefois te rassurer : Si ton père fait recours, tu en seras informée et tu pourras répondre. Tu pourras expliquer une nouvelle fois ta position.
Bon courage et revient quand tu veux ,