Question
Bonjour j'aurais une question : vous voyez je suis fan de la K-pop et des fois je me faut des histoires comme quoi un de mes idoles vient chez moi et je l'imagine en vrai a coter de moi mais il est invisible mais moi je le vois et je me fait des petits sénarios mignons et je voulais savoir si c'était normal .

Réponse
Quand on est jeune, on se prend à rêver que nos désirs se réalisent et on s'invente des histoires qui nous font du bien.
Il n'y a pas de mal à ça tant que tu restes bien consciente que ces scénarios que tu te fabriques ne sont pas réels et qu'il n'est pas pour de vrai à côté de toi !
Cela peut arriver avec des célébrités, mais aussi avec des gens que l'on côtoie et on se prend à imaginer ce qui pourrait se passer.
À bientôt sur ciao !